jeudi 11 avril 2013

Biscuits auc chocolat de Cooking Mumu



...Ou que faire avec 4 jaunes d'oeufs ?! 

Je venais de terminer mes financiers aux framboises (recette à venir), il me restait 4 jaunes d'oeufs à utiliser.
Je suis donc aller voir mon copain Google et je lui ai demandé que faire avec ces  jaunes ?
Réponse de Cooking Mumu :  



Voilà les petits biscuits idéals pour compléter mon café gourmand  Douceurs de mon enfance 

Je n'ai rien changé à la recette, celle ci est parfaite ! 
Recette entièrement régressive, un plongeon dans mon enfance...Merci Cooking Mumu ...




300 g de farine
75 g de sucre blanc
75 g de sucre roux
150 g de beurre
 1/2 sel
4 jaunes d'oeufs
150 g de chocolat noir
1/2 sachet de levure chimique 
 Mélanger la farine, levure chimique, et sucre
Ajouter les jaunes d’oeufs, puis le beurre à température ambiante
Couper grossièrement votre chocolat noir avec un couteau
Former des biscuits et les déposer sur une plaque de cuisson
Cuire 15 minutes à 180°C


 

2 commentaires:

Qu'en pensent les Gourmands ?