mercredi 20 mars 2013

Premier article, parce qu'il en faut bien un !











On a coutume lors de la création d'un blog de se présenter, c'est ce que je  fais dans ce premier billet.
Je suis donc la p'tite crème, pas toujours aussi crème que ça d'ailleurs...

J'ai fait le tour de beaucoup de blogs de cuisine et je me lance aujourd'hui dans MON blog de cuisine.
 
J'adore cuisiner et pour moi la gourmandise n'est pas un vilain défaut !

 Je ne vais pas m'étaler sur ma vie perso, juste vous dire que mes enfants apprécient d'avoir une maman, qui fait la popote et qu'ils n'hésitent pas à passer commande ! 



 Je vous souhaite la Bienvenue en ce lieu, qui se veut ouvert à toutes et à tous, dans la joie, la bonne humeur et le partage, comme c'est le cas lorsque je reçois mes amis autour d'un bon repas.



To be continued...








La p'tite Crème ;)













3 commentaires:

  1. Super !!! Je te souhaite plein de bonnes choses alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bein ça ! C'est ce qu'on peut me souhaiter de mieux ! Plein de bonnes choses à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. Coucou Fleur!!!
    Ben voilà moi aussi je te retrouve ou je vous retrouve Karen et toi!!! Alors comme-ça tu as fais un blog de ce que tu aimes le plus "manger" hihi!!!
    De jolies couleurs, de belles recettes juste de quoi se lécher les babines!!!
    Je ne te demande rien pour l'annuaire mais par contre sache que tu es toujours la bienvenue sur mon blog où "Je vais bien tout va bien".
    Je te fais de gros bisous et te souhaite un doux week-end!!!
    Domi.

    RépondreSupprimer

Qu'en pensent les Gourmands ?